MCO
Accueil > Nos services > MCO

MCO

CMS ES vous accompagne sur trois points essentiels pour maintenir en condition opérationnelle (MCO) les matériels intégrant les cartes électroniques produites.

Veille et gestion de l’obsolescence

CMS ES propose une veille et une gestion d’obsolescence des composants à l’aide d’outils spécifiques visant à prévenir les obsolescences en analysant le statut de chacun des composants constituants les nomenclatures produit.

IMG GRAPHIQUE

Service Stockage longue durée

La gestion des obsolescences nécessite parfois le stockage longue durée des composants. Notre organisation et nos équipements garantissent une parfaite maîtrise du process de stockage.

Service Réparation BGA (Rework)

La complexité des cartes électroniques nécessite parfois des équipements dédiés et notamment des équipements nécessaires à la réparation. Les équipements CMS ES permettent de vous garantir le respect des règles IPC.